lundi 13 février 2012

Un Lundi Enneigé.

Bilan de la semaine dernière:


Lundi 6 Février: Liverpool-Tottenham. 0-0.Score Final. 1-3.MondaySport.

Tottenham ne veut pas gagner cette PremierLeague. C'est leur problème. 3e c'est bien aussi.


Mardi 7 Février: Volley Ball Féminin. Cannes-Muszyna. 3-0. Score Final. 3-1. Monday Sport.

Et voilà, accession au 1/4 de finale pour Cannes pour la première fois depuis 2007. On avait donné un petit set aux Polonaises pour l'honneur, même pas besoin.

Mercredi 8 Février: Coupe d'Espagne. Barcelone-Valence 2-0 Score Final. 2-2 Selon Monday Sport

Même pas peur. Quand tu joues dans "mes que un club" tu n'as pas le choix de jouer tous les matchs à fond, surtout quand le Real Madrid est exceptionnellement devant toi au classement du championnat. Un but de Cesc, un but de Xavi et c'est la finale de la coupe du roi contre Bilbao!

Jeudi 9 Février: NBA. Celtics - Lakers 87-88 Score Final. 80-91 Selon Monday Sport.

A la veille de ce match, les Celtics sont sur 5 victoires consécutives et les Lakers très moyens à l'extérieur (3 victoires et 9 défaites). Cependant, la magie de Monday Sport a opéré, le match fut serré et spectaculaire... et Los Angeles est ressorti vainqueur !

Vendredi 10 Février: Tennis - Coupe Davis - Canada -  France 1-1 Score Actuel ; 1-1 Selon Monday Sport

Comme pronostiqué, Milos Raonic a gagné devant son public ; ce n'était pas contre Monfils mais contre Benneteau suite aux choix de coach Forget. Tsonga, lui, l'a emporté sans surprises, face à Pospisil, en 3 sets, ah si, une surprise! La jolie coiffure de Jo-Wil. 1-1 en attendant le double. Allez les Bleus!

Samedi 10 Février: Rugby - 6 Nations - France - Irlande

Très mauvais pronostic de Monday Sport avec ce zéro à zéro... Nous pensions que si le match était maintenu sans doutes depuis une semaine, l'organisation savait ce qu'elle faisait, qu'elle avait testé sa locomotive à chaleur.. en fait non. Ciao, bonne soirée.


Lundi 13 Février: Ligue 2. Monaco - Bastia. 23ème journée.

Monaco - Bastia... vous savez ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'on va avoir des duels Giuly / Rothen le long de la ligne de touche... quand je pense que ça jouait la finale de la C1 face au Mou il y a quelques années.  En 2012, les Corses jouent la montée en Ligue 1 et Monaco la Renaissance du néant: 1-1, ils sont sur la bonne voie.

Ligue 2. Monaco - Bastia: 1-1


Mardi 14 Février: Bayer Leverkusen-Barcelone. 1/8 Ligue des Champions. Aller.

Il va falloir s'imposer pour pouvoir regarder le Barca le jour de la Saint Valentin. Comptez pas sur nous pour vous dire comment vous y prendre, par contre on peut vous dire qu'il y aura 0-0. Du coup pas besoin de trouver l'astuce parfaite, attendez le match retour.

Bayer-Barcelone: 0-0

Mercredi 15 Février: Toulouse-Nantes. Handball. 16e Journée.

Comment ça, l'affiche de la soirée c'est Milan AC-Arsenal? Il se passe jamais rien au match aller de toute façon. On peut toujours, à la mi-temps, zapper vite fait voir combien de fois RVP aura marqué de buts. 
Et puis au moins Jeudi Matin, c'est pas tout le monde qui pourra dire "t'as vu Toulouse-Nantes hier soir?un gros match!" En tout cas, Toulouse qui reste sur 3 défaites consécutives se relance enfin!

Toulouse-Nantes: 26-24 (Milan AC-Arsenal 1-1)

Jeudi 16 Février: Semaine des As - Basket - Quart-de-finale Gravelines - Roanne.

Gravelines... spécialiste de la Semaine des As car tenants du titres sont aujourd'hui leader de Pro A. Ils n'ont pourtant jamais été champions de France. Pour la soirée d'ouverture de l'édition 2012, ils doivent affronter les locaux: Roanne. Déterminés, ils vont écraser la Chorale, au grand dam du public...

Gravelines - Roanne. 86-69

Vendredi 17 Février: Top 14. 18e Journée. Perpignan-Biarritz.

Après les matchs à six points dans le foot, voilà le match à huit points. Avant le réception de Bordeaux Bègles, Biarritz doit continuer sur la lancée de 2012. 6 points en 3 matchs, presque autant que pendant les dix premiers matchs de la saison.
Jamais facile de pronostiquer un match où les deux équipes auront peur de perdre. Du coup dans ces cas là on pense au match nul. Et le score? Un essai partout et trois/quatre pénalités qui trainent.

Perpignan-Biarritz: 16-16.

Samedi 18 Février:  Ski. Descente Dames. Sotchi.

Seule descente de l'hiver en Italie et de plus sur une future piste olympique, si vous nous connaissez un peu vous savez que l'on va vous dire que du coup c'est une Italienne qui va gagner. La seule Italienne qui pourrait gagner cette course est Daniela Merighetti mais on y croit pas trop, au mieux elle va aller chercher un podium. Pour le completer, ce poidum, on mettra une valeur sure avec Lindsey Vonn mais notre vision sera plutôt la victoire d'une Française: Marie Marchand-Arvier. Si elle gagne réellement on écrit une lettre à la fédé.

Podium: Marchand-Vonn-Merighetti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire