Bilan de la semaine dernière.
Lundi 16 Janvier: Croatie-Islande 31-29. Score Final. 25-27 Selon Monday Sport.
On avait le nombre de buts d'écarts ! Et Paf ! Ce qu'on retiendra c'est qu'on a échangés des tweets avec Jérôme Fernandez, et que lui avez vu juste pour ce match. Véridique. Pour voir nos discussions avec d'autres capitaines d'Equipe de France: https://twitter.com/#!/Mondaysport
Mardi 17 Janvier: Tour Down Under. 1e Etape. Prospect-Clare. Gagnant A.Greipel.
On avait misé sur un quinté avec comme favori A.Greipel. Voilà ce qu'on appelle un tout-pile! On fera bien attention de ne pas suivre le reste de ce tour.
Mercredi 18 Janvier: Olympiakos-CSKA Moscou. 78-86 Score Final. 77-74 Selon Monday Sport.
La déception de la semaine. Ce CSKA est vraiment trop fort. Le CSKA va gagner cette Euroligue qui leur échappe depuis trois ans. Point Final.
Jeudi 19 Janvier: Inter-Genoa. 2-1. Score Final. 3-0 Selon Monday Sport.
L'Inter facile. Une coupe d'Italie qui réunira tous les cadors en quarts-de-finale. Tremble OM, les Interistes arrivent.
Vendredi 20 Janvier: Gil - Tsonga 2-6 2-6 2-6 / Granollers - Tsonga en trois sets selon Monday Sport.
C'est en fait Gil et pas Granollers qui affrontait Jo-Will à ce stade de la compétition... mais il a gagné facilement et jouera Nishikori pour une place en quarts ! Bueno !
Samedi 21 Janvier: Guinée Equatoriale - Libye 1-0 Score Final - 1-3 selon Monday Sport.
L'exploit n'a pas eu lieu et les locaux seront bien heureux de remporter cette victoire à quelques minutes de la fin. Nous retrouverons cela dit les "Chevaliers de la Méditerranée" pour deux autres matchs 'couperet'.
Lundi 23 Janvier: Biathlon. Relais 4x7,5km Messieurs. Italie.
La semaine dernière, les frères Fourcade (actuellement 2e et 3e au classement général) sont montés pour la première fois de leur carrière sur un même podium. Ils se pourraient même bien que l'un deux remporte le titre de champion du monde à la fin de la saison. Le dernier Français à avoir réalisé cet exploit était Raphaël Poirée en 2004. En attendant, le relais Français casse tout en Italie ce lundi et monte sur la plus haute marche. 4 Français et 2 Frères sur un podium, 1 Marseillaise.
France.
Mardi 24 Janvier: Coupe du monde 2011/2012. Slalom messieurs.
Pour cette manche là, Kostelic est pressenti pour être le grand gagnant. Mais nous serons en Autriche et nous allons tout miser sur Marcel Hirscher. 4e de la première manche, poussé par le public en 2e manche il finit devant Kostelic pour 0,08 centièmes de seconde.
Marcel Hirscher. 4e en première manche puis 1e après la seconde.
Mercredi 25 Janvier: Coupe du Roi. Match Retour. Barcelone-Madrid.
C'est trop tentant de faire une spéciale Monday Sport et de vous dire que Madrid va créer la sensation de la semaine en allant s'imposer à Bernabeu. Mais c'est faux. Madrid ne va pas gagner. Madrid sera peut-être champion (et encore) mais Madrid ne gagnera pas avec deux buts d'écarts en Catalogne.
Allez au mieux un coup franc de CriCri Ronaldo. KiKoo.
Barcelone-Madrid: 1-1
Jeudi 26 Janvier : NBA.Miami Heat-New York Knicks. Saison Régulière.
Le King James est tout seul à tenir la baraque depuis plus de 10 jours et enchaîne perf' sur perf'. Mais ce que Lebron préfère c'est être au centre de l'attention. Jouer contre les Knicks depuis l'arrivée en fin d'année dernière de Anthony et Stoudemire c'est ce qu'il y a de plus hype. James en profite donc pour corriger 'Melo et ses potes et dépasse pour la première fois de la saison les 50 points.
Miami Heat-New York Knicks : 98-86
Vendredi 27 Janvier: Top 14. Montpellier-Stade Français. 16e Journée.
Montpellier a très mal débuté l'année et en a fait les frais comme d'autres équipes de l'absence de ses internationaux. Sauf que dans l'Hérault ça va beaucoup mieux. Et voir se profiler une rencontre contre le Stade Français juste après les vacances c'est comme un cadeau de Noël en retard. C'est la double récompense. Gagner et se faire plaisir en battant une équipe détestable. 2012 commence bien.
Montepellier-Stade Français: 27-14
Samedi 28 Janvier: Ligue 1. Brest - Paris SG. 21ème journée.
Brest ne joue pas une place en coupe d'Europe mais joue bien, tient largement son rang et est 11ème à l'heure de recevoir le PSG, qui représente la capitale, le pouvoir fédéral mais aussi le foot-business. Dans un match tendu, les franciliens finiront par trouver la faille et infligerons au Stade Brestois sa première défaite à domicile ! Paris consolide sa place de leader et RMC annonce qu'Ancelotti a justifié son arrivée par cette perf'.
Brest-Paris SG: 0-1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire