lundi 15 juin 2009

14 Novembre 2009

Nous sommes le 14 Novembre 2009, il est environ 20H30 et la France s'apprête à jouer un barrage pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Pour rappel, la France vient de finir 2e du groupe 7 de la zone Europe avec 21 points en finissant en trombe contre l'Autriche pulvérisé 3-0. Dans le même temps la Serbie ne perd pas son rythme et se qualifie directement pour les poules de la Coupe du Monde en finissant 1ere du groupe avec 23 points.

Les Français se sont donc réveillés trop tard dans cette course vers l'Afrique du Sud. Ils vont devoir maintenant passer l'obstacle assez aléatoire d'un match aller-retour.
Tout ça la faute à qui ? A Domenech bien sur, l'homme qui nous fait détester l'équipe de France depuis son premier match. L'homme aux sélections les plus douteuses, l'homme qui répond toujours l'inverse de ce qu'on attend, l'homme qui fait de Benzema un non buteur, l'homme qui fait sa demande en mariage en direct. N'empêche que si le 18 Novembre 2009 ( date du match retour ) la France se retrouve sur le tapis, il sera le premier homme a emmener l'équipe de France en finale de coupe du monde et 4 ans plus tard l'abandonner avant même les poules.

Et le plus grave, c'est qu'on risque de le perdre ce match aller-retour, parce que le 18 Novembre on ira là où Domenech a perdu sa seule finale de coupe du monde, c'est à dire à l'Olympiastadion à Berlin. Quel beau symbole d'obtenir dans le même stade sa meilleure et sa pire performance.

On a quand même pas de chance que les Allemands aient pas réussis à garder leur première place au dépend des Russes, mais Domenech le fan de voyance y voit là un signe pour conjurer une bonne fois pour toute le mauvais sort de ce 9 Juillet 2006.

Et ce soir de 14 Novembre 2009, la France est divisé entre la volonté de voir son équipe de France se qualifier pour la Coupe du Monde et celle de voir enfin Raymond Domenech ne plus jamais s'occuper de celle ci. De toute façon on entendra surement en bon Français que nous sommes , " vaut mieux qu'il perdre Raymond, on a aucune chance en Afrique du Sud ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire