Après Florent Malouda, c’est au tour de Gregory Coupet de remplir le dossier Domenech. Notre cher ancien gardien numéro un (qui n’a jamais été brillant pendant un tournoi international) fustige l’ô combien polémique Raymond Domenech a propos de sa communication. « Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part ».
Rappelons donc une des déclarations de notre ami Coupet qui avait avec le plus grand sérieux du monde dit qu’il aurait arrêter au moins un penalty lors de la séances de tirs au but du dernier mondial. Une déclaration loin s’en faut vaniteuse et prétentieuse qui n’est donc elle-même pas du tout malsaine.
Les critiques de Coupet continuent ensuite à propos de l’éviction de « seulement » le médecin et l’attaché de presse après le fiasco de l’euro. « Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte».
Si nous résumons, l’Euro n’a évidemment pas été un fiasco qu’à cause de ces deux personnes mais bien par les personnes de premier plan. Il s’agit donc de Raymond Domenech…ah oui et peut être des 22 personnes appelées joueurs de football professionnels présents sur le terrain.
Il serait de bon ton de rappeler à notre ami Gregory Coupet qu’il était présent à cet euro, si si, et qu’il est vrai que l’on ne l’a hélas vu que sur les magnifiques buts encaissés contre les Pays bas et l’Italie…
Avant de critiquer après coup un homme déjà détesté par les ¾ de
Au fait, déclaration de F.Barthez après l’Euro « Sur les 6 buts encaissés par
ouais c'est bon ça!
RépondreSupprimer